Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis

le forum de l'alliance genesis sur l'univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, Bonjour tous le Monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symplon
invité
invité
Symplon


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:07

Bonsoir je me présente :
IRl : Je m'appele Mickaël, J'ai 15 ans je suis lycéen, je vie a Paris dans le 75 018.
Je jouer a plusieur jeux avent, donc l'éxperience est venu pour tous les jeux : World of wacraft, Warcraft III, Dofus,Ragnarok,Wakfu beta, flyff test etc.

IG: Je suis nouveau sur se serveur je tenais a vous le dire, je jouer sur le serveur 47 avent, j'ai arreter ogame pour un moment car j'avais pas mal de boulot dans mon lycée quand j'ai vue un nouveau serveur me suis dit pourquoi pas !

J'ai 20 point pour le moment, classé 6.735
Je suis plutot developement, je ne fais pas de guerre pour rien du tout mais si je doit apporter du soutien a un ami ou un membre de l'allience je le fais sans aucun probleme.

Je peux passer beaucoup de temps sur ogame. Surtout aprés les cours biensur.
Lundi: 18h00 - 00h00 (Tous les jours comme ça sauf ) mercredi : 13h00-00h00
Samedi et Dimanche toute la journée.

Je suis venu chez vous car :
-Vous avez l'air d'une Allience sympatique, avez un nom jolie ^^'
-Une Allience avec quelque membre assez sympatique qui on l'air assez rigolo
(j'ai lu vos sujet pour faire vivre le forum ^^)
-Vous ets une Allience bien placé (104eme) en progression
-Et pis je ne connais personne donc j'ai choisis une allience avec un beau forum et un beau nom (malheureusement je n'ai pas pu faire autrement =/)