Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis

le forum de l'alliance genesis sur l'univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, Bonjour tous le Monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symplon
invité
invité
Symplon


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:07

Bonsoir je me présente :
IRl : Je m'appele Mickaël, J'ai 15 ans je suis lycéen, je vie a Paris dans le 75 018.
Je jouer a plusieur jeux avent, donc l'éxperience est venu pour tous les jeux : World of wacraft, Warcraft III, Dofus,Ragnarok,Wakfu beta, flyff test etc.

IG: Je suis nouveau sur se serveur je tenais a vous le dire, je jouer sur le serveur 47 avent, j'ai arreter ogame pour un moment car j'avais pas mal de boulot dans mon lycée quand j'ai vue un nouveau serveur me suis dit pourquoi pas !

J'ai 20 point pour le moment, classé 6.735
Je suis plutot developement, je ne fais pas de guerre pour rien du tout mais si je doit apporter du soutien a un ami ou un membre de l'allience je le fais sans aucun probleme.

Je peux passer beaucoup de temps sur ogame. Surtout aprés les cours biensur.
Lundi: 18h00 - 00h00 (Tous les jours comme ça sauf ) mercredi : 13h00-00h00
Samedi et Dimanche toute la journée.

Je suis venu chez vous car :
-Vous avez l'air d'une Allience sympatique, avez un nom jolie ^^'
-Une Allience avec quelque membre assez sympatique qui on l'air assez rigolo
(j'ai lu vos sujet pour faire vivre le forum ^^)
-Vous ets une Allience bien placé (104eme) en progression
-Et pis je ne connais personne donc j'ai choisis une allience avec un beau forum et un beau nom (malheureusement je n'ai pas pu faire autrement =/)


Voilà pour ma petit présentation j'espere que vous avez aimez même si elle ai
banale ^^

Cordialement Mickaël Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall
Admin
Seraphs Fall


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:51

salut a toi ,
j'ai une petite question a te poser ...
quand as tu commencer l'univers ?

parceque pour le moments j'ai remarquer que tu n'vait pas bcp de point ... mais cela n'opose en rien a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://g3n3sis.forumactif.org
HoldenMcNeil
Genesiens
Genesiens
HoldenMcNeil


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:02

salut

je voulais juste dire merci pour quand ta dit que le nom est jolie ... lol (c'est moi qu'a trouvé) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Symplon
invité
invité
Symplon


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Re ses encor moi mais la journée ^^   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:45

:O je suis vraiment désoler si je n'ai pas tout présicer ! je vien de commencer ya 4 jours mais je vien de me faire deja attaquer 2 fois =/
je voulais aussi vous dire que je comprendrais si vous ne m'accepter pas je ne voudrais surtout pas ralentir votre allience voilà !!

bonne journée /bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall
Admin
Seraphs Fall


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:52

j'organise un vote et je te dirait sa dans deux jour !

en attendent tu peut "flooder " ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g3n3sis.forumactif.org
HoldenMcNeil
Genesiens
Genesiens
HoldenMcNeil


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:35

il est ou le vote Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall
Admin
Seraphs Fall


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:36

partie inter menbres non ? ou tu n'as pas non plus acces a cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://g3n3sis.forumactif.org
Symplon
invité
invité
Symplon


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: je vous remerci de m'avoir écouter ^^   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:06

Voilà je voulais vous remercier pour tous et que j'attendrais avec impatience le moment ! Donc voilà a bientot je visite tous les jours le fofo et j'espere avoir une réponse favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkönen
Genesiens
Genesiens
Raikkönen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:08

excuse nous mais certains membres ont du mal à voter...
pour info tu es à 3-0 pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symplon
invité
invité
Symplon


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: euh sa veux dire quoi 3-0 ? ^^   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:49

je gagne ? ^^ ou je perd ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall
Admin
Seraphs Fall


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:00

je t'ai integrer dnas l'allience parceque peut importe ce que vote les autres tu gagne ...mais j'attend quand meme pour connaitre leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://g3n3sis.forumactif.org
Symplon
invité
invité
Symplon


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Merci beaucoup, j'espere être intégré totalement vite !   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

Je vous remerci de m'avoir integrer a "l'éssai" Voila je voulais aussi actualiser mes donnés :

Positon : [planete mere: [4:185:5]
Point: 40
Classement : 6.448

Voilà !


Ps: j'ai mis sa ici car je ne sais plus comment écrire un message en allience (général) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall
Admin
Seraphs Fall


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:52

c'est pas que tu ne sait plus .....c'est moi qui ne t'ai pas ecnore mit les droits >< je le fait tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://g3n3sis.forumactif.org
Symplon
invité
invité
Symplon


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Oh petit coquin :D merci   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:00

Petit coquin ! merci ! hmmm je voulais aussi vous dire que si je reste biensur je suis aussi RP donc ... ^^


Et bon aussi je sais pas si vous l'avez fais mais une petite présentation de chacun je ne refuserais pas pour mieu vous connaitre ! et un tableau avec un classement ( les vaiseau que vous avez , point, etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall
Admin
Seraphs Fall


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:09

sa tu auras acces plus tard ! .... mais pour la presentation IRl ..pourquoi pas !

t'u nas cas crer un sujet dan sle bar a se propos ! Wink je posterai ma présentation des lors !
Revenir en haut Aller en bas
https://g3n3sis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonsoir, Bonjour tous le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Bonjour tous le Monde   Bonsoir, Bonjour tous le Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, Bonjour tous le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser