Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis

le forum de l'alliance genesis sur l'univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature un peu spéciale !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TizianO
invité
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature un peu spéciale !! Empty
MessageSujet: Candidature un peu spéciale !!   Candidature un peu spéciale !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:49

Voilà, tout d'abord je me présente, je m'appelle TiZiAnOo IG et j'ai 49xx pts a l'heure actuelle (classé top 1100 en pts).

Je post ici car en me balladant sur le classement des alliances, je suis tombé sur une alliance qui m'a vraiment tapé a l'oeil ( eh oui, la votre Smile ). J'ai vraiment été épaté par votre alliance, avec une très belle présentation, etc...
Suite à cela, j'ai cliqué sur votre forum et j'ai découvert une alliance qui m'a l'air active et sérieuse. J'ai donc décidé de poster ma candidature chez vous...

Cependant, il s'agit d'une candidature un peu particulière: en effet, je suis moi-même fondateur d'une alliance ( Alliance _TAU_ classée top 180 avec 9 membres )
et je souhaiterais, si cela est possible, d'intégrer votre alliance avec mes compagnons ( le plus "faible" possède 1300pts a l'heure actulle ) en quittant notre alliance.

Voilà, je pense en avoir assez dit pour le moment, réfléchissez à ma demande et répondez moi des que vous pouvez Wink
Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me le demander ( par exemple le nombre de points de chacun de nos membres, etc ... ) Ig ou sur le fofo sachant que je me connaicterai tous les jours ici pour connaitre votre réponde.

Je pense vraiment que nous pourrons fair eune très bonne équipe.
A plus Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : LYON

Candidature un peu spéciale !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale !!   Candidature un peu spéciale !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:33

Moi j'en serais ravis sa permettrait de faire encore augmenter l'alliance et de la booster en amenant encore plus de vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature un peu spéciale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser