Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis

le forum de l'alliance genesis sur l'univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Undercover

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Undercover
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : LYON

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:09

Nombres de points :107 j'ai comencé il y a 4 jours et je viens de me faire attaquer pendant que je n'étais pas la
Mode de jeu:Je suis plutot mineur mais je suis pret à me diversifier si il le faut Heures passées sur ogame:1h30 par jour en semaine + 2-3h le mercredi et 4-5 le weekend
Ancienne alliance: ce serait ma première sur cet univers

J' ai très envie de rejoindre cette alliance car tout d'abord je trouve le thème de l'alliance très bien avec une histoire très bien écrite.
De plus le niveau a l'air assez élevé et ca me permettrait donc de m'améliorer.
Je viens la pour pouvoir partager de bons moments sur Ogame, tisser des liens tant économiques qu'amicaux et pour finir en beauté ^^ devenir un bon joueur dans cet univers ( j'étais top 100 sur l'uni 28 ) et grace à ca faire monté l'alliance aux meilleurs rangs de l'univers.
J'adore faire ce genre de choses créer une alliance ou participer activement dans celle ou je suis je trouve ca très sympa et ca change un peu de l'habitude d'Ogame.

Bon sinon IRL je m'appelle Charles j'ai 16 ans dans 3 jours ^^ et j'habite à LYON

Voila j'espere vraiment intégrer cette alliance malgrès le fait d'avoir peu de points
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall
Admin
Seraphs Fall


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:21

Undercover a écrit:
Nombres de points :107 j'ai comencé il y a 4 jours et je viens de me faire attaquer pendant que je n'étais pas la


Bon sinon IRL je m'appelle Charles j'ai 16 ans dans 3 jours s

bonjour tout d'abord jaimerai te dire que je voulai mettre en place un top minimum requis pour eviter le trop de candidature ... je ne souhaite pas avoir une allience de masse et tute verras peut etre refuser ta candidature mais je pose quand meme un vote au cas ou

sinon moi j'ai anniversiar le 27 septembre (pour mes 16ans aussi ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://g3n3sis.forumactif.org
Undercover
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : LYON

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:26

LOl la classe le 27 c bo ^^^

Je comprend pour la candidature mais franchement je suis pas trop nul et comme je l'ai dit dans la présentation j'aime beaucoup animer l'alliance et le forum et l'aider a progrésser c vraiment sympa je trouve enfin bon jespere que vous allez faire une tite entorse à la regle pour moi ^^ Je vous en serais très reconnaissant ^^

je joue aussi a dofus sur le serveur Hirkul donc si certain sont dessus ca me ferais plaisir de leur parler sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime
Passant
Passant
lieutenant arthurissime


Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:29

si il est top 100 dans un autre uni, je pense qu'il progressera vite pour combler le retard....
ca peut se voir,
en 44 on dirait :"accepté à l'essai"
Revenir en haut Aller en bas
HoldenMcNeil
Genesiens
Genesiens
HoldenMcNeil


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:32

bienvenue sur le forum

tu sera surement accepter on accepte tout les joueurs motivées
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : LYON

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:34

merci pr le soutien ^^

En tout cas j'espere l'etre
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime
Passant
Passant
lieutenant arthurissime


Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:36

j'espère vraiment te compter parmis nous
on verra bien, ca devrait aller assez vite, 5 membres ont déjà votés...
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : LYON

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:56

cool jpensais vraiment pas que ca allait etre possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime
Passant
Passant
lieutenant arthurissime


Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:17

BEN top cent dans un autre uni, moi ca me prouve que tu sauras vite remonter, du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : LYON

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:20

Moi aussi meme si se sera surement moins rapide parce que maintenant je suis en 1ere alors que le top c'était quend j'étais en 3eme donc c'était plus simple pour avoir du temps pour jouer mais je vais faire tout mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime
Passant
Passant
lieutenant arthurissime


Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:39

de mon temps, quand j'étais à l'école, y avais pas internet et les pc, ca existait pas à la maison....
(et ouais, j'ai 32 ans...)
donc je peux pas vraiment comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : LYON

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:05

Ca devait etre plus facile pour travailler ^^ en parlant d'aller travailler je vais faire mes devoirs je re dans une heure je pense a tout a l'heure les gars. study
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime
Passant
Passant
lieutenant arthurissime


Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:18

SI on veut, pour les recherches on avait que la bibliothèque, avec internet ca doit etre plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : LYON

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:46

pas forcément parce que sur internet tu trouves tout et nimporte quoi et c'est pas super bien organisé mais j'avoue que c'est très très pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikkönen
Genesiens
Genesiens
Raikkönen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:55

Undercover ça fait référence à NFS ?
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
invité
invité



Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : LYON

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:47

NFS????

Non ca fait reference entre autre a Sefyu et aussi je trouve que ce nom est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall
Admin
Seraphs Fall


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:32

acepter en essais cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://g3n3sis.forumactif.org
lieutenant arthurissime
Passant
Passant
lieutenant arthurissime


Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:38

hourrah...
bienvenue à toi ...
je suis super heureux , grâce à toi, je suis plus le dernier (boulet ?) de l'ally
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall
Admin
Seraphs Fall


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:22

jouyeux anniversair ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://g3n3sis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Undercover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undercover   Candidature Undercover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Undercover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser