Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis

le forum de l'alliance genesis sur l'univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 R.P. de présentation lieutenant arthurissime

Aller en bas 
AuteurMessage
lieutenant arthurissime
Passant
Passant
lieutenant arthurissime


Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)

R.P. de présentation lieutenant arthurissime Empty
MessageSujet: R.P. de présentation lieutenant arthurissime   R.P. de présentation lieutenant arthurissime Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:17

"commandant seraph falls, un vaisseau inconnu sur les scanners"

"inconnu ?"

"ben c'est qu'il est, comment dire, énorme, vraiment énorme"

"et vous l'avez repéré où ce vaisseau ?"

"ben il est en orbite, là...."

"vous voulez dire que vous n'avez pas repéré un vaisseau de cette taille avant qu'il n'arrive en orbite....!!!"

"euh... en fait vous savez ce qu'ils on servit a la cantine ce midi, ben ca avait pas l'air vraiment frais, alors entre les congés maladie, ceux qui se sentent nauséeux et....."

"mais c'est pas possible, on aurait pu subir trois raids que vous auriez même pas vu un vaisseau repartir vous, bon, tractez-moi ce..... enfin ce vaisseau et pas demain, vu l'état dans lequel il est et sa taille je voudrais pas qu'il nous tombe dessus de lui même"


"effectivement, il est plutôt impressionnant, une ville entière pourrait tenir la dedans... qu'est-ce que cela peut bien être ?"

"y'a pas l'air que quelqu'un veuille sortir commandant"

"disquez la porte"

le commandant se retourne vers un contingent de soldats
"et vous, tenez vous pret a réagir, on ne sait jamais"

la porte disquée, un brouillard d'air gelé sous pression s'échappe en sifflant de l'ouverture, puis plus un bruit...

"vous attendez quoi, rentrez"

"c'est qu'il à l'air de faire froid là-dedans, on ferait peut-être mieux de changer de tenue puis.."

"vous voulez que je vous envoye réparer un sattellite solaire en vous ligotant sur un missile vous..."

"a vos ordres commandant..."

la petite troupe rentre dans l'épave pour en ressortir un bon quart d'heure plus tard, un genre de sarcophage avec eux....

"et y'en a des milliers comme ca"

"disquez moi ca aussi..."



"eh ! mais y'a un mec la dedans, et avec des oreilles bizarres"

"mais sur quoi on est tombé là, y'a des milliers de planètes et c'est sur nous que ca choit...."

avant même d'arriver à l'infirmerie, l'humanoïde reprend conscience, et, rapidement s'adresse à ses brancardiers, d'abord dans un language incompréhensible, puis, plusieurs essais plus tard, dans une langue assez similaire à la vôtre :

"je suis le lieutenant arthurissime, dignitaire du clan des elfes, wing de la tribus des elfes, qui êtes vous ?

"euh, chef, CHEEEEEEFF, y parle, prévenez le commandant."

le lieutenant se lève alors, visiblement nullement géné par l'état de congélation dans lequel il était encore il y a peu..

"où est-il ce commandant ?"



"comment ca il est réveillé ? ils vivent congélés ces trucs là ?"

"non, nous ne vivons pas congelés..."

"mais... comment êtes vous arrivé jusqu'ici ?"

"j'ai suivis votre aide de camps commandant, suivre quelqu'un en étant presque invisible est une des capacités de mon peuple, je suis le lieutenant arthurissime, ma flotte a été aspirée vers un trou noir, mon équipage et moi même nous sommes placés dans des caissons de stase et... mais où sommes nous ?"

"puis je vous poser une question lieutenant ?"

"je vous en prie..."

"quel est ce vaisseau avec lequel vous nous êtes arrivés ?"

"ben, c'est juste un vaisseau de bataille amiral, pourquoi ?"

"je pense que vous devez effectivement être très loin de chez vous lieutenant, en attendant de trouver un moyen de repartir dans l'autre sens, je pense que nos scientifiques et nos techniciens auraient beaucoup à apprendre des vôtres, si cela ne vous dérange, considérez vous comme nos invités."

"je crois effectivement que nous n'avons guère le choix, nous acceptons volontiers votre invitation commandant falls, et mon équipage et moi-même vous en sommes reconnaissant"
Revenir en haut Aller en bas
 
R.P. de présentation lieutenant arthurissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie publique :: Taverne du vieux Croiseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser